Frontière haitiano-dominicaine : saisie de plus de 500 lbs de marijuana en provenance de Port-au-Prince

1
209

Les 513 livres de stupéfiants saisis qui sont assimilés à de la marijuana, selon les agents de Cesfront, se trouvaient à bord d’un véhicule de marque Isuzu, couleur blanche avec pour plaque minéralogique TM-16666 .

Ces opérations sont effectuées sur instructions du ministre dominicain de la Défense, le lieutenant. Gral Rubén Dario Paulino Sem, DRE, et supervisées par le colonel José Manuel Duran Ynfante, DRE, directeur général du Corps spécialisé de la sécurité des frontières terrestres (CESFRONT)

Dimanche 23 juin 2019 ((rezonodwes.com))–Les Membres du Corps spécialisé pour la sécurité à la frontière terrestre (CESFRONT), avons-nous appris, ont, sur la base de renseignements obtenus, pris en filature un véhicule immatriculé en Haïti, après qu’il eut traversé la frontière tôt jeudi matin, au niveau de la province d’Elias Pinas.

Durant leurs fouilles, ils ont pu récupérer une quantité de « végétal » à l’odeur de marijuana pesant environ 513 livres répartis dans 51 paquets.

Le conducteur du véhicule, de nationalité haïtienne dont Rezo Nòdwès se garde de révéler le nom, s’est enfui au moment où les agents ont fait la découverte surprenant des stupéfiants. Actuellement, il est activement recherché par les services de renseignement de la région.

Pour réaliser ce coup de filet, les membres de Cesfront étaient accompagnés du procureur adjoint de la province d’Elías Piña, Mercedes Lebron.

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.