Haïti – Fête du 1er mai : environ une douzaine de morts dans des accidents de la route

0
126

Jeudi 2 mai 2019 ((rezonodwes.com))– Environ une douzaine de personnes ont péri mercredi dans 14 accidents recensés dans divers points du territoire par l’organisme « Stop Accident ».

Vingt cinq personnes en sont sorties blessées, dont certaines grièvement, a ajouté le Docteur Garnel Michel, responsable de Stop Accident.

Le plus terrible accident a été survenu sur la route de Montagne Noire et a fait 4 morts et une quinzaine de blessés parmi un groupe de jeunes qui revenaient d’une excursion au Fort Jacques, à Fermathe.

Les constats des autorités ont fait état d’accidents non seulement au niveau de la région métropolitaine, Pétion-ville, Tabarre, ect, mais également dans des localités de la province, comme Léogane, Arcahaie, Morne Tapion, et autres.

Dr Garnel Michel a révélé que les accidents fauchent surtout la vie de personnes jeunes. Michel a aussi noté que l’insécurité routière est plus meurtrière que les actions criminelle des gangs.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.