Guaido assermenté depuis 3 mois : pour Maduro le plan de « Trump ne passera pas »

« Il ne passera pas« ! C’est le message de l’édition N203 du journal @CuatroFWeb, qui nous parle de nos grands efforts pour faire face à l’agression des impérialistes et de leurs fantoches, a lâché Maduro, président contesté du Venezuela par plus d’une cinquantaine de pays y compris le gouvernement de Port-au-Prince plaidant en faveur du président de l’Assemblée Nationale, l’Ingénieur Juan Guaido

Mercredi 24 avril 2019 ((rezonodwes))–Jamais, le président Donald Trump n’atteindrait ses objectifs concernant son plan pour le Venezuela, a laissé entendre mardi le président Nicolas Maduro avec lequel le président Jovenel Moise a également coupé les liens pour attirer les bonnes grâces de Washington malgré ses multiples dérives, selon ses adversaires politiques.

«Il ne passera pas!» a affirmé Maduro dans un tweet, l’accompagnant d’une référence à un article de journal.

Rappelons que la crise politique éclatée au Venezuela est à son troisième mois quand l’opposant Juan Guaido, renvoyé le 22 janvier du poste de président de l’Assemblée nationale sur décision de la Cour suprême, s’est autoproclamé le lendemain «Président en exercice du pays», prêtant serment dans la rue.

¡Trump no pasará! Es el mensaje de la Edición N° 203 del periódico @CuatroFWeb, que nos amplía sobre nuestros grandes esfuerzos para hacer frente a las agresiones imperiales y a sus títeres. ¡Vamos al Debate! Descárgalo aquí ==> https://t.co/TZoiBnqO6p pic.twitter.com/SGpDiMIcGd— Nicolás Maduro (@NicolasMaduro) April 23, 2019


Une pensée sur “Guaido assermenté depuis 3 mois : pour Maduro le plan de « Trump ne passera pas »

  • 24 avril 2019 à 2:19
    Permalink

    Dans la lutte politique, le temps ne joue pas souvent à l’avantage de l’opposition. Se Kase KOU pouvwa SÈK Rapidman pandan li Esoufle. Dans le cas contraire, avec le temps et certaines Circonstances, le pouvoir arrive à mettre la situation sous contrôle. C’est ce qui se passe en Haiti (Alyans kont Maduro, aprè Mèsenè yo, kounye a se Gang ki nan Dengonn zefeyis) et au Venezuela (la Chine et la Russie à la Rescousse). Mais dans les deux cas, vu la situation économique et sociale, Moise et Maduro sont toujours dans l’Oeil du Cyclone. Il faut souligner, contrairement au papa Toudenkou Jovenel Moise, le chaviste Maduro a une bonne base sociale et sans oublier son Bloc Monolithique les Forces Armées.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :