Un humoriste meurt en plein spectacle sous les rires du public

1
47

Victime d’un malaise, l’humoriste britannique Ian Cognito s’est écroulé sur scène, sous les rires des spectateurs qui ont cru à une plaisanterie

Samedi 13 avril 2019 ((rezonodwes.com))– Âgé de 60 ans, Ian Cognito était en spectacle dans un bar d’une petite ville du centre de l’Angleterre lorsqu’il s’est assis sur un tabouret et a commencé à respirer bruyamment avant de tomber sur le sol.

Pensant que cela faisait partie du spectacle, le public présent a continué de rire, surtout que l’humoriste avait plaisanté peu avant sur sa santé.

Même l’animateur de la soirée, Andrew Bird, a réagi comme le public.

Tout le monde dans le public, moi y compris, pensait qu’il était en train de faire une blague. Andrew Bird

Même quand je suis monté sur la scène et que je lui ai touché le bras, je m’attendais à ce qu’il me dise : « bouh « , a-t-il ajouté, précisant que Ian Cognito avait tout de même déclaré ne pas se sentir bien avant de commencer son spectacle.

Lorsque tout le monde a compris que Ian Cognito faisait un malaise, des spectateurs formés aux premiers secours ont tenté de le réanimer en attendant l’arrivée des premiers répondants qui n’ont pu que constater la mort de l’humoriste.

Selon Andrew Bird, mourir sur scène est la manière dont l’artiste  aurait voulu partir ,  excepté qu’il aurait voulu être […] dans une plus grande salle.

Né en 1958, Ian Cognito, de son vrai nom Paul Barbieri, se produisait sur scène depuis plus de 30 ans. En 1999, il avait remporté un prix d’humour.

source Radio Canada

1 COMMENT

  1. Ferrat disait dans une chanson que « mourir c’est ne plus s’arrêter de rire ». Alors, dans ce cas, c’est vérifié.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.