Argentine : le père de Lionel Messi placé en garde à vue après avoir frappé un jeune homme

0
35

Jorge Messi, père du joueur argentin Lionel Messi, a été arrêté jeudi, à Rosario, en Argentine, pour avoir frappé un motocycliste, selon les médias locaux. La victime ayant subi des lésions mineures, a été conduite à l’hôpital

Dimanche, 7 avril 2019 ((rezonodwes.com))–Jorge Messi, père de l’étoile argentine de Barcelone, est déjà rentré chez lui à Rosario après avoir été détenu pendant quelques heures dans un commissariat de police et notamment après avoir clarifié l’accident de la route dans lequel il était impliqué.

La victime emmenée à l’hôpital, n’a subi que des blessures légères. Le motocycliste n’ayant pas engagé de poursuites pénales, Jorge Messi a pu retrouver la liberté.

Messi conduisait sa voiture dans la région d’Ayacucho et Regimiento, à Rosario, lorsqu’il est entré en collision avec un motocycliste.

Ce fait a provoqué l’arrestation du père de Lionel Messi qui a été conduit au poste de police 15 de la ville de Santafesina.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.