Parlement : chauffeurs et agents de sécurité, en colère, réclament 7 mois de salaires impayés

0
44

Mercredi 27 mars 2019 ((rezonodwes.com))– Des chauffeurs et agents de sécurité de Députés ont organisé mardi, un mouvement de protestation sur la cour du parlement pour exiger le paiement de 7 mois d’arriérés de salaire.

Entre révolte et indignation, les protestataires, en colère, ont réalisé un concert de klaxons, bloqué l’une des voies d’accès au Sénat à l’aide d’un minibus, jeté des pierres et des détritus sur la cour de la chambre basse.

Ils ont également critiqué le président Gary Bodeau et le questeur Ghandy Dorfeuille, les accusant d’avoir fait main basse sur le budget et d’avoir négligé des « travailleurs sans horaires ».

« Nous avons aussi nos familles à nourrir et des enfants à éduquer », se sont lamentés certains employés, alors que d’autres affirment être plus âgés que les députés qui nagent dans la prospérité avec leurs petits projets et leurs gratifications pour les votes au parlement.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.