La numéro 1 mondiale du Tennis, Naomi Osaka, embauche un nouveau coach

Mardi 5 mars 2019 ((rezonodwes.com))– Jermaine Jenkins est le nouvel entraîneur de la star haitiano-japonaise du Tennis, Naomi Osaka, qui s’est séparée il y a quelques semaines de Sascha Bajin.

Coach national de la fédération américaine, ancien joueur professionnel (190e mondial en 2015), ancien joueur étoile au niveau universitaire américain, Jenkins a été aussi partenaire d’entraînement de Venus Williams.

Questionnée sur les raisons l’ayant porté à couper les ponts avec le coach qui l’a aidée à remporter les Internationaux des États-Unis et d’Australie et à atteindre le premier échelon du classement mondial, Osaka a signifié qu’elle mettrait toujours « son bonheur au-dessus du succès » et a révélé que cette rupture « couvait déjà en Australie », tout en glissant que « certaines personnes pouvaient remarquer leurs interactions »

La numéro 1 mondiale, détentrice de deux titres majeurs, a tenu à écarter les rumeurs concernant un éventuel conflit financier : « Tout le monde pense que c’est une question d’argent mais ce n’est pas le cas. Pour moi, c’est une des choses les plus blessantes que j’ai entendues. »

Notons que le frère cadet de Jenkins, Jarmere, est l’actuel partenaire d’entraînement de Serena Williams.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.