La numéro 1 mondiale du Tennis, Naomi Osaka, embauche un nouveau coach

0
68

Mardi 5 mars 2019 ((rezonodwes.com))– Jermaine Jenkins est le nouvel entraîneur de la star haitiano-japonaise du Tennis, Naomi Osaka, qui s’est séparée il y a quelques semaines de Sascha Bajin.

Coach national de la fédération américaine, ancien joueur professionnel (190e mondial en 2015), ancien joueur étoile au niveau universitaire américain, Jenkins a été aussi partenaire d’entraînement de Venus Williams.

Questionnée sur les raisons l’ayant porté à couper les ponts avec le coach qui l’a aidée à remporter les Internationaux des États-Unis et d’Australie et à atteindre le premier échelon du classement mondial, Osaka a signifié qu’elle mettrait toujours « son bonheur au-dessus du succès » et a révélé que cette rupture « couvait déjà en Australie », tout en glissant que « certaines personnes pouvaient remarquer leurs interactions »

La numéro 1 mondiale, détentrice de deux titres majeurs, a tenu à écarter les rumeurs concernant un éventuel conflit financier : « Tout le monde pense que c’est une question d’argent mais ce n’est pas le cas. Pour moi, c’est une des choses les plus blessantes que j’ai entendues. »

Notons que le frère cadet de Jenkins, Jarmere, est l’actuel partenaire d’entraînement de Serena Williams.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.