Venezuela : Une partie du personnel diplomatique des Etats-Unis laisse Caracas

« Pour raisons de sécurité« , les Etats-Unis retire une partie de son personnel diplomatique du Venezuela et conseille aux citoyens américains d’envisager de quitter ce pays

Washington, jeudi 24 janvier 2019 ((rezonodwes.com))–« L’ordre de quitter le Venezuela concerne des diplomates dont les activités ne sont pas urgentes » a tenu à préciser le Département d’Etat américain dans un communiqué publié jeudi.

Toutefois, cette mesure intervient 24 heures après que le président du Venezuela, Nicolás Maduro, dont la réélection est contestée par l‘OEA incluant le président Jovenel Moise d’Haïti, eut déclaré les diplomates américains en poste à Caracas « persona non grata » et qu’ils avaient désormais 72 heures pour laisser le territoire.

Le Département d’Etat a en outre averti les citoyens américains qui résident ou séjournent dans ce pays de « considérer la possibilité de quitter le Venezuela« .

Une pensée sur “Venezuela : Une partie du personnel diplomatique des Etats-Unis laisse Caracas

  • 24 janvier 2019 à 10:01
    Permalink

    Ils sont invincés en Syrie et en Irak ils cherchent à trouver de l oxygène au venezulla sans parler le Afghanistan qui viendra bientôt

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.