Un policier arrêté après avoir tué un de ses confrères et blessé un autre!

1
422

Anse à Vau, lundi 3 décembre 2018 ((rezonodwes.com))– Les forces de police dans le département des Nippes ont appréhendé lundi Enock Luma, un agent en cavale après avoir tué par balles un de ses frères d’armes, et blessé un autre, le 1er décembre à Carrefour Desruisseaux près de Miragoane, au retour d’une soirée en boite de nuit.




Le présumé meurtrier se trouvait sur la banquette arrière du même véhicule à bord duquel se trouvaient ses deux autres co-équipiers qui devaient regagner leurs postes à trois heures du matin quand il a ouvert le feu.

L’un des policiers touchés, Fedouard Alexis, assis sur le siège passager en avant est mort sur le coup, tandis que le conducteur, blessé, Jean Alain, a pu s’échapper et se rendre à l’hôpital.




Appréhendé lundi matin, le présumé fautif se trouve entre les mains des autorités. Le directeur général de la Police Nationale d’Haïti, Michel-Ange Gédéon. a assuré avoir intimé l’ordre à l’inspection générale de prendre des mesures à l’encontre du policier ayant commis ce forfait, sans toutefois préciser leur nature.

 

 

 

1 COMMENT

  1. Jusqu’ici, j’étais contre la peine de mort, mais après ce que j’ai vécu durant la dernière manifestation en Haïti et après ce que je vu sur les réseaux sociaux, certains Haïtiens sont redescendus à l’état primitif pour ne pas dire animal, alors je crois que la peine capitale serait de mise tout en renforçant considérablement le système judiciaire.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.