Six villes haitiennes à l’honneur pour le 1er Salon du livre international et numérique

0
92

Organisée par l’Institut Français d’Haiti et les Alliance Française, la première édition du Salon du livre international et numérique en Haïti « Carrefour des auteurs » se tient du 5 au 16 novembre dans six villes haïtiennes, dont la capitale, Port-au-Prince




Jeudi 8 novembre 2018 ((rezonodwes.com))– Port-au-Prince, Cap-Haïtien, Gonaïves, Jacmel, Les Cayes et Jérémie sont les six villes haïtiennes qui sont à l’honneur durant la première édition du Salon du livre international et numérique en Haïti « Carrefour des auteurs » qui se déroule du 5 au 16 novembre 2018.

Des auteurs haïtiens et venant d’autres pays, dont le Canada, la France, l’Allemagne, la Belgique, le Cameroun et le Congo, participeront à cette caravane littéraire au cours de laquelle seront aussi proposées des activités musicales, théâtrales, cinématographiques et des conférences.





De grands noms de la littérature francophone comme Marie Darrieussecq, Patrick Poivre d´Avor, Jean-Paul Hirsch, Bofane In-Koli, Dominque de Loppinot, Florence Tsagué, Chloé Savoie-Bernard, Sylvestre Bouquet, Odile Bazin, meubleront la tournée avec les séances de lecture et de dédicace, les conférences, les débats, les ateliers d´écriture et de dessin, les rencontres avec les élèves et les étudiants etc.

 

L’image contient peut-être : 4 personnes, personnes debout et plein air

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.