Un mort et trois policiers blessés dans des fusillades à Kansas City aux États-Unis

0
22

Dimanche 15 juillet 2018 ((rezonodwes.com))– La police de Kansas City a abattu dimanche un homme qui avait auparavant tiré sur trois policiers, dont deux enquêtaient sur la participation de celui-ci dans la mort par balle d’un étudiant de l’UMKC lors d’un cambriolage au début du mois.




«À 12h15, les policiers, qui menaient une enquête dans le motel Sky-Vu, ont procédé à une arrestation. Deux policiers ont été blessés et le suspect s’est enfui avec une autre personne», avait précisé un peu plus tôt, Jacob Becchina, officier de police de Kansas City, cité par la chaîne de télévision Fox4KC.

Selon le journal Kansas City, le suspect s’est barricadé dans une maison. L’inconnu a ouvert le feu dans deux endroits à Kansas City et un troisième policier a été blessé dans les échanges de tirs.

Son état de santé, comme celui des deux autres, est stable. ​




Peu de temps après, le véhicule du suspect a été retrouvé et un complice a été arrêté, ont informé les services de police de Kansas City.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.