La République Dominicaine déclarée « Destination officielle pour touristes chinois »

0
119

Beijing, vendredi 29 juin 2018 ((rezonodwes.com))– Le gouvernement de la Chine Continentale a déclaré la République dominicaine comme une destination touristique pour ses citoyens, ce qui permet à ce pays d’être inclus dans son offre.




La Chine est la deuxième plus grande économie du monde, avec un PIB par habitant de 8 800 dollars par an et une croissance moyenne de son économie de 9% au cours des 20 dernières années. Le système socialiste est dominant dans cette nation de 1,4 milliard de personnes.

Selon Zhao Bentang, directeur du département de l’Amérique latine et des Caraïbes, chaque année, 130 millions de touristes chinois partent vers les différentes destinations autorisées par son gouvernement.

« L’autorisation de la République dominicaine en tant que destination touristique a un impact positif sur l’établissement des relations diplomatiques » entre les deux pays, a déclaré Zhao.




La décision du gouvernement chinois permet également aux compagnies aériennes de voler directement entre les deux pays, a appris Rezo Nòdwès.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.