Frontière dominicano-haïtienne: A l’aide de drones, PAM prend en charge des habitants de cette zone, si désastre naturel a lieu

0
29

Les dominicains fin prêts pour secourir la population des zones frontalières reculées, en cas de désastre. Pour alimenter en produits les habitants de la frontière dominicano-haïtienne, le Programme Alimentaire Mondial (PAM) va effectuer des tests de livraison à caractère humanitaire en utilisant des drones avec pour ultime objectif de leur venir ultérieurement en aide si toutefois leur localité est coupée du reste du pays (RD) en temps de catastrophes naturelles ou d’autres situations d’urgence





Santo Domingo, samedi 23 juin 2018 ((rezonodwes.com))–Le Conseil National de Frontières (CNF) a annoncé vendredi que le programme Alimentaire Mondial (PAM), à l’aide de drones, va tester des livraisons de marchandises dans les zones reculées de la frontière dominicano-haïtienne.

Le CNF a précisé dans son communiqué que l« objectif du Programme alimentaire mondial est d’aider les populations des zones coupées du reste du monde par voies terrestres lors des catastrophes naturelles et d’autres situations d’urgence ».




Le communiqué ajoute que ces tests de drones sont réalisés en République Dominicaine en étroite coordination avec le ministère de la Présidence et le Centre des opérations d’urgence (COE).

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.