Mondial U17 : Les grenadières vont jouer leur dernière carte au Nicaragua

Championne en titre de la Coupe Caribéenne Féminine des moins de 17 ans, la Sélection Nationale va jouer son va tout à la troisième phase des éliminatoires de la Coupe du monde Uruguay 2018 qui se tiendra au Nicaragua entre le 19 et le 29 avril 




Port-au-Prince, samedi 7 avril 2018 ((rezonodwes.com))– Du 19 au 29 avril, les jeunes haïtiennes des moins de 17 ans joueront à Nicaragua la troisième et dernière phase des éliminatoires de la coupe du monde de football féminin Uruguay 2018. Les jeunes grenadières partagent le groupe A avec Porto Rico, Nicaragua et Mexique.

L’équipe haïtienne fera son entrée en lice le premier jour de la compétition, soit le 19 avril, en affrontant Porto Rico avant de se mesurer au Nicaragua le 21 et au Mexique, deux jours après dans l`espoir de décrocher un des deux permettant de prendre part aux demi-finales.

Wilner Étienne et Fiorda Charles ont déjà entamé les préparatifs depuis le mois de Janvier au Centre FIFA Goal afin de réaliser un autre exploit dans cette compétition qui se tiendra à l’Estadio Municipal de Managua, Nicaragua.




Afin de doter l’équipe d’une bonne préparation, la délégation s`envole ce week-end pour Miami où les grenadières passeront 10 jours à l`entrainement avant de s’envoler le 17 pour le pays où  se jouera la compétition.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.