Les funérailles d`un policier se transforment en manifestation violente à Pétion-Ville!

0
725

Samedi 16 décembre 2017 ((rezonodwes.com))– Une vive tension a régné samedi en milieu de journée, dans la zone de l`Église Sainte Claire de la route de Frères, lors des funérailles du policier Jimmy Boyard, tué à Martissant, au cours d`une opération policière qui a viré au drame dans la zone de Grand Ravine.




La famille, les amis et les anciens camarades UDMO du policier ont violemment manifesté leur colère quand, à la sortie de l`Église, le corps du défunt est tombé du cercueil. Les protestataires ont dénoncé le gouvernement et les dirigeants de la Police Nationale d`avoir foulé au pied la dignité du défunt en fournissant un cercueil de mauvaise qualité à un vaillant policier qui a donné sa vie pour servir la nation.

Les participants à cette manifestation improvisée ont érigé des barricades de pneus enflammés et ont lancé des jets de pierres, alors que des rafales d`armes automatiques ont été entendues par des témoins.




Le calme est revenu, apres d`intenses négociations menées par le maire adjoint de Tabarre, Bastien « Pasteur sans rancune » Jean Voltaire, qui a offert un autre cercueil pour permettre au défunt de rejoindre enfin sa dernière demeure.

L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes debout, ciel et plein air

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.