New Jersey/Drogues: Découverte d’un petit jardin de marijuana dans un appartement

0
483

Estimation, selon la police, ces feuilles de marijuana à la récolte vaudraient plus d’ $1 million. Cette filature a conduit à l’arrestation de 8 personnes qui ont mis en terre 266 plantules de marijuana à l’intérieur d’une maison située à Randolph Township, New Jersey





New York, lundi 4 décembre 2017 ((rezonodwes.com)).-Sous cette température glaciale, il faudrait déployer beaucoup d’efforts pour faire pousser les 266 plantes en hiver à défaut d’attendre le soleil du prochain printemps.

A quelque 70 km environ de Manhattan, les autorités de Morris County, ont procédé à l’arrestation de 8 personnes dont 5 des résidents de New York et 1 de la Californie. Ils sont accusés, selon la police, de cultiver illégalement de la marijuana destinée à la vente interdite sur le marché.

Les plantules, au nombre de 266, furent extirpées vendredi de l’intérieur d’une maison située sur la Route 10 dans le comté de Randolph, à New Jersey et  vaudraient un million et plus de dollars, ont rapporté les enquêteurs travaillant exhaustivement sur cette affaire.

Bien que les identités des présumés accusés n’aient pas été révélées, officieusement, il a été rapporté que les 8 détenus seraient des hispaniques.




Par ailleurs, Rezo Nòdwès est tombé sur la photographie et l’identité de l’un des 8 accusés lors d’une première comparution au tribunal, un cliché rappelant le Sénateur-millionnaire élu Guy Philippe dont le fauteuil est toujours vacant au Sénat de la République, six mois depuis sa condamnation à 9 ans de prison pour être de connivence avec des trafiquants de drogues.

Photo-crédit: Daily Record
Juan Addison, a suspect in a $1 million marijuana grow ring, in Superior Court, Morristown

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.