En novembre, Barack Obama va être payé 17,20$ us par jour!

0
458

Chicago, samedi 28 octobre 2017 ((rezonodwes.com))– En novembre prochain, Barack Obama recevra comme paiement 17,20$ pour chaque jour qu`il passera au service de la ville de Chicago (Illinois), où il possède une résidence en banlieue.




En effet, malgré son statut d`ancien président, Barack Hussein Obama, comme tout citoyen américain peut l`être, a été convoqué pour devenir juré. Bien que les informations obtenues par des collaborateurs de Rezo Nòdwès ne permettent pas encore de déterminer s`il s`agit d`un procès criminel ou civil, l`ex président démocrate a l`obligation de se conformer à la convocation.

Selon le juge en chef du comté de Cook, Tim Evans, Obama devra servir de juré dans une cause en novembre prochain et recevra la rémunération accordée habituellement pour ce service civique.





Bien entendu, on ne va pas pour cela éliminer les les avantages réguliers réservés par l`état américain à tout ancien locataire de la Maison Blanche.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.