Trump traite une journaliste de folle au faible QI

Q.I. ( Quotient d`Intelligence)

Washington, jeudi 29 juin 2017 ((rezonodwes.com))– Le président des États-Unis d`Amérique, Donald J. Trump, a de nouveau insulté une journaliste sur son réseau social favori, Twitter. Trump a été très acide en se moquant de l’apparence physique et du caractère de Mika Brzezinski. Il s`en est aussi violemment pris contre Joe Scarborough à cause des critiques émises par ces journalistes durant l’émission «Morning Joe» sur les ondes du réseau MSNBC.




Dans ses tweets, le locataire actuel de la Maison-Blanche a déversé un flot amer :

«J’ai entendu Morning Joe, une émission dont les côtes d`écoute sont mauvaises, parler en mal de moi (je ne la regarde plus)», lance-t-il dans le premier tweet, en guise d’introduction.

Puis, le président se lâche  : «Alors comment se fait-il que la folle Mika au faible QI, avec Joe le malade mental soient venus à Mar-a-Lago trois nuits d’affilée autour du Nouvel An, et aient insisté pour me rejoindre. Elle saignait abondamment à cause d’une mauvaise chirurgie esthétique au visage. J’ai dit non !».

Les présentateurs Joe Scarborough et Mika Brzezinski, un couple dans la vie, animent chaque matin l’émission Morning Joe sur la chaîne progressiste MSNBC. La seconde venait jeudi matin de critiquer l’administration du président républicain qu’il faut, selon elle, regarder «comme une entreprise».




Notons que les deux journalistes ont passé du temps à la propriété de M. Trump en Floride — une visite qui, selon M. Scarborough. avait été organisée pour l’interviewer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :