A 4 ans, elle va représenter Haiti à un concours de Miss aux USA!

Blarhanie Desfils (4 ans) : jr Princess Haiti 2017

Port-au-Prince, mardi 3 janvier 2017 [[rezonodwes.com]]–Sous les regards admiratifs d’un millier de spectateurs, Blarhanie, âgée de 4 ans, a élégamment surpris l’assistance et le jury du prestigieux concours de l’International Junior Miss, le 30 Décembre 2016, sous la brillance des projecteurs au Marriott qui ont ont pu justement intensifier sa beauté raffinée.




Ayant sa mère comme modèle, Blarhanie Desfils a précisé ouvertement qu’elle s’orientera plus tard vers la médecine. Donc, cette influence remarquable est due par rapport à sa mère, Natacha Jean, Infirmière, qui aligne toujours une flopée de kits médicaux en sa compagnie.

L`affirmation du moraliste Joseph Joubert   » Les enfants ont plus besoin de modèles que de critiques « , s`est, semble-t-il, bien concrétisée dans la glaise du réel.

La Jr Princess d’Haïti, Blarhanie Desfils, élève de la 2 ème année kindergaten à l’institution Anne Marie de Petion-Ville, devra représenter Haïti en Juillet 2017 au grand concours de l’International Junior Miss, aux États-Unis.

En plus de manier le créole, le français et l’anglais, elle arrive à bien se débrouiller dans la maîtrise de la manière dont les mots doivent être agencés lorsqu’elle a voix au chapitre.




En clair, les « Jeunes du Monde  » organisateurs de l`International Junior Miss en Haiti, offrent à cette fillette des marques d’appréciation méritées, en la couronnant Jr Princess Haiti 2017 avec solennité.

James-Kenley Jean-Baptiste
Jeune conférencier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :