Oui Foot : Les grenadiers U17 sacrés champions de la Caraïbe en battant Cuba par 5 à 0

2
5053

Port of Spain, dimanche 25 septembre (rezonodwes).-Les jeunes footballeurs haitiens U17 ont suivi les traces de la génération antérieure en devenant champions de la Caraibe ce soir au stade Hasely Crawford de Port-of-Spain, Jamaique.




La solide équipe de Cuba, vainqueur de la Jamaïque en demi finale par 1 à 0, a mordu la poussiere devant les vaillants grenadiers qui ont rempli les filets des Cubains avec 5 buts sans en encaisser aucun.

Steeve Selso St-Duc a engrangé 2 trophees : Soulier d’or et MVP (Most valuable player) alors que Redondo Alliance a reçu le Gant d’or.




En dehors ďun match nul contre la Jamaîque (0 -0) lors de la 2éme sortie les jeunes Haïtiens ont fait un parcours brillant en dépit de quelques pépins physiques qui ont contraint au forfait deux joueurs clés.

 

2 COMMENTS

  1. Foreign national loan(pret pour les investisseurs etrangers).Vous voulez acheter use maison aux Etats -Unis , vous avez 50% du prix d’achat on vous aidera a obtenir le reste.Simplement tapes le 561-577-7048

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.