(Audio) Hausse des prix de l`essence : Moise Jean-Charles accuse Fanmi Lavalas, Tet Kale et Lapeh!

0
1900

Port-au-Prince, mardi 23 août 2016 (rezonodwes).- Le candidat à la présidence de la formation politique Pitit Dessalines, Jean-Charles Moise condamne énergiquement la décision de l`administration Privert/Jean-Charles d`augmenter brusquement les prix de l`essence à la pompe sur tout le territoire haïtien.




Pour l`ancien sénateur du Nord, les partis de ses plus proches compétiteurs Jude Célestin, Jovenel Moise et Maryse Narcisse se trouvent plongés jusqu`au cou dans ce terrible crime commis à l`encontre des couches vulnérables de la population haïtienne.

Comme à son habitude, il déclare que les partis Fanmi Lavalas, Lapeh et PHTK font partie intégrante du gouvernement Privert/Jean-Charles et que leurs représentants ont participé à la mise en place de cette mesure décriée par tous.




L`ancien pourfendeur de Martelly demande donc aux électeurs de ne pas accorder leurs bulletins aux candidats des partis ayant intégré cette coalition et menace, du coup, de reprendre du service sur le béton contre Privert et ses alliés du PHTK, Lapeh et Fanmi Lavalas.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.