Ouverture JO Rio 2016 : Haiti 3ème au classement des délégations les mieux habillées

0
2960

Rio de Janeiro, Brésil, samedi 6 août 2016 (rezonodwes).- Si la veste translucide à la limite du vieux K-Way des athlètes Allemands ont provoqué une vague de railleries sur les réseaux sociaux, la vareuse paysanne des membres de la délégation haïtienne a fait flasher les rédacteurs du célèbres sites Yahoo! qui ont placé notre pays au troisième rang des meilleures tenues durant l`immense défilé de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Rio.




Les costumes traditionnels du Burkina Faso remportent haut la main ce classement suivis de la tenue des Iles Cook, situées en Océanie dans le Pacifique, près de la Nouvelle Zélande.

Les Italiens, chic comme eux-seuls, avec un design signé Armani, tout noir vêtus, comme des ninjas d`un autre temps, ont attiré l`attention et se retrouvent à la quatrième place, juste devant les Ghanéens, qui, eux aussi ont puisé dans leurs traditions pour émerveiller le public du mythique stade de Maracanã, tout comme les téléspectateurs du monde entier.




La  sixième position est revenue aux Belges qui n`ont pas démérité des nombreux designers qu`ont produit leur pays.

Aruba, Chine, Corée du Nord, Éthiopie se retrouvent malheureusement aux côtés des Allemands dans la catégorie des mal vêtus.

Espérons qu`ils pourront mieux faire la prochaine fois.

haiti 3e

<p>Hands down, this might be the best Opening Ceremony outfit of the night. It ticked not one, not two, but <i>three</i> of fashion’s favorite tropes: the stripes, the tunic shape, and the street style-worthy hat. And as a bonus, intricate prints and detailing. </p><p><i>(Photo: Getty Images)</i><br /></p>
Burkina Faso

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.