Un employé de la Digicel assassiné. Un bandit abattu et un autre blessé !

6
13516

Port-au-Prince, vendredi 24 juin 2016 (rezonodwes).- Un employé de la Digicel, du nom de Pierre Yves Elie, a été tué durant une attaque de bandits armés circulant à moto en début d`après-midi à la rue Villemenay, aux alentours du local de la radio et télé Kiskeya.

Prise en chasse par les malfrats à la sortie d`une succursale d`une institution bancaire de la place, la voiture de l`employé de la Digicel a embouti contre un mur après que le chauffeur ait été touché par quelques projectiles.




Pierre Yves, qui habitait dans les parages et, vraisemblablement, tentait de trouver refuge dans son quartier afin d`échapper au danger, a été tué sur le coup. Une dame qui l`accompagnait s`en est tirée avec des blessures.

Une patrouille de la Police Nationale d`Haiti n`a pas tardé à intervenir et a pu abattre un bandit, puis a capturé un autre, blessé durant les échanges de tirs et qui s`était caché dans l`immeuble logeant le cabinet de l`avocat Stanley Gaston.




Selon le directeur général de la radio et Télé Kiskeya, Marvel Dandin, ce drame a causé un vif émoi dans la zone et a perturbé son émission, Di`m ma di`w qui passe sur les ondes de la dite radio de 2 heures à 4 heures avant le journal 4trè de la célèbre journaliste Lilianne « Lily » Pierre-Paul.

6 COMMENTS

  1. SI la police ? capture youn Lan bandit yo vivant yo gin chance pou yo jwen group ki responsab pou krime Sa yo! Veye Evans Paul kid phtk AAA Youri Latortue consortium guy Philippe antante ed demagoji.

    • Pouw pran tout pleziw nan pale tenten, kote yon humain parèy ou tonbe olye pouw ta pran la pèn pou li , se voye monté, nou ayisyen nou pap rive okenn kote vre

  2. Bn se kite POUM fout kits peyi sa ohh mezanmi si nou pa GN jezu metel nan lavi paske bagay se red l’AP vinn pi rend

  3. Pierre Yves était mon petit frère . Jamais je ne pourais le revoir. Jamais je n’entendrais le son de sa voix. Il est parti pour toujours.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.