André Michel dénonce une tentative de coup d`état des parlementaires Tet Kale

1
2684

Port-au-Prince, jeudi 16 juin 2016 (rezonodwes).- HAITI POLITIQUE— La plateforme JISTIS condamne avec la plus grande fermeté la tentative de coup d’Etat perpétrée dans la nuit du 14 au 15 juin 2016 contre le président PRIVERT par le Groupe phtk et Alliés au parlement alors que la majorité des députés et sénateurs ont déjà signé des pétitions approuvant une prolongation du mandat de ce dernier.




La plateforme JISTIS appelle à un compromis largement large entre toutes les forces démocratiques et populaires du pays en vue de garantir la stabilité politique du pays. Cela passe inévitablement par l’organisation d’élections libres, honnêtes et démocratiques à la fin de cette année.

Pour la plateforme JISTIS, cette tentative de coup d’Etat traduit très clairement la volonté de celles et ceux qui ont pillé les caisses de l’Etat pendant les cinq dernières années de revenir au pouvoir dans le but de se soustraire à la justice.




La plateforme JISTIS demande au secteur démocratique et populaire de se rassembler pour aborder dans l ‘unité les élections de la fin de cette année. Vive la République!! Vive Haiti !!!

André Michel

1 COMMENT

  1. Mwen ta renmen mandé Andre Michel dé ķi prézidan lap palé paské seyon défacto kila ou mandé Honorab Sénaté yo pou yo acepté privé ap trété tankou ti moun ni ou men tou li trétè kom ti gason ki rété avek li koté nap rivé ak dignitén

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.