Moise Jean-Charles accuse Evans Paul dans les incendies des stations d`essence!

1
6006

Port-au-Prince, samedi 11 juin 2016 (rezonodwes).- Le leader de Pitit Dessalines, l`ancien maire de Milot Moise Jean Charles a rapporté à la presse qu`il a cherché, sans succès,  le numéro de téléphone de l`ancien premier ministre de Martelly, Evans Paul,  pour lui demander de cesser d`envoyer des gens incendier les stations d`essence dans la région métropolitaine de Port-au-Prince.




Moise Jean-Charles affirme qu`il connait très bien le militant Konpè Plim et les actions dont celui-ci est capable. En ce sens, l`ancien sénateur dénonce les agissement de Evans Paul et du secteur Tèt Kale qui sèment le trouble à la veille de la date fatidique du 14 juin, consacrant la fin des 120 jours accordés par  l`accord signé entre l`ex-président Michel Joseph Martelly et les présidents des deux chambres du parlement haïtien.

Par ailleurs, le leader de Pitit Dessalines, classé troisième suivant les résultats du 1er tour de la présidentielle de 2015 organisé par le Conseil Électoral Provisoire de Pierre Louis Opont, estime que le président provisoire Jocelerme Privert doit rester au pouvoir pour organiser les prochaines élections. Ce, pour éviter à la nation de sombrer dans l`instabilité et l`anarchie.




Selon Moise Jean-Charles, seule la population peut faire partir Privert,  si ce dernier s`évertue à diriger contre les intérêts de la nation.

1 COMMENT

  1. Eleksion ou pa; oken kandida popilè ki gen ou program ki paze sou sosyalis, sè-ta-di: ou kandida ki met bezwen pep la anvan tout lot bagay, pape janm ka prezidan en Ayiti. Depi se anba men group inperyalis la nou ye lafrans, kanada, Eta-zini depi se yo-menm kap bannou ed isit, ed laba. yap toujou mete pye yo pou pezr kou Ayiti. toutan nou soti lan pres sa’a se pou nou bliye eleksion demokratik.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.