Sweet Micky/Festival Compas : Martelly, comme un poisson dans l`eau!

1
756

Port-au-Prince, samedi 21 mai 2016 (rezonodwes).- Sur la scène du Haitian Compas Festival de Miami, ce soir, Michel Martelly a, une fois de plus, montré ce qu`il savait faire le mieux : vibrer les foules.

Comme il l`a dit lui-même durant sa prestation, on est sénateur, député, président pour un temps limité, mais sur ce béton, le public te donne son vote à vie.




L`ex-président de la république et président à vie du compas, inégalable et inégalé, a réjoui le cœur de ses fans, trop longtemps délaissés, avec les refrains de ses anciens succès qui ont depuis des années fait le bonheur de plus d`uns sur les parcours carnavalesques et dans les salles sombres des night-clubs.




Le grenadier des notes musicales a égrené ses « I dòn`t care » comme on part en guerre et n`a pas oublié, comme a l`accoutumée, de faire dire par le public la petite chose sur la maman que seuls les Haitiens comprennent.

La soif a-t-elle été étanchée? C`est un autre débat…

sweetmickymm

 

 

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.