Andris Riché traite le duo Privert/Fritz Jean de racaille et de délinquants costumés!

Au micro des journalistes qui voulaient recueillir ses impressions sur l`investiture du premier ministre Fritz Jean, le sénateur Andris Riché a pété les plombs et a utilisé des mots assez dégradants pour qualifier le président Jocelerme Privert et son premier ministre.




Le pasteur Riché prétend que les deux hommes sont des lavalassiens qui ont déjà perpétré mille et un coups dans la politique du pays, spécialement durant les élections de l`an 2000 et symbolisent le retour des rats ravageurs.




Tout en dénonçant un SMS (message texte)  le traitant de « Tigran moun ki ap bay pwoblem nan sena a » , qu`il aurait reçu et qui, selon lui, proviendrait du camp Privert, l`ancien président du bureau d`age du sénat a aussi qualifié les deux officiels de « canaille » et de délinquants en costumes.

4 pensées sur “Andris Riché traite le duo Privert/Fritz Jean de racaille et de délinquants costumés!

  • 1 mars 2016 à 3:34
    Permalink

    Se pa yo ki te vote Privert , yap bwè dlo sal la.

    Répondre
  • 1 mars 2016 à 4:59
    Permalink

    Gade you ? koze avek Senate Andris riche ki finn millione Nan koruption avek Michel Mateli sou do pep la epi Li kontunye avek vinn Fe arrogan Lan zafe peyi a

    Répondre
  • 1 mars 2016 à 5:10
    Permalink

    Paste Senate Andris Riche bwe ti grog ou min controle w SI Jan cheche Jan AP trouve? WA konpran

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.