Flash : Martelly refuse de laisser le pouvoir à un gouvernement de transition!

3
1115

 » Je n’accepterai pas de donner le pouvoir à ceux qui ne veulent pas aller aux élections ». Avec cette déclaration, le président Joseph Michel Martelly, sur le wharf Jérémie, prévient que malgré son échec à organiser des élections crédibles, honnêtes et démocratiques depuis 2011, il tient encore à rester au pouvoir pour tenter d`imposer un second tour avec un seul candidat, son dauphin, Jovenel Moise.




Entre temps, le palais national a fait circuler une proposition de sortie de crise, selon laquelle le président Michel Martelly pourrait rester au pouvoir après l`expiration de son mandat, le 7 février 2016.

martelly refus

Martelly refuse

3 COMMENTS

  1. Michel Martelly ,le president irresponsable, invite le pays a guerre civile avec son langage de petit dictateur en herbe .Il n’a jamais eu aucune autorite pour » donner le pouvoir » .
    Il paiera avec ses partisans les pots casses .Il est deja victim de son arrogance .

    Manman pitit mare rin yo .

  2. C’est un fou qui ne sait pas bien parler francais et manipuler les artifices du raisonnement abstrait : Il n’a pas un pouvoir a « donner » et le pays ne veut non plus d’un president inconstitutionnel après le 7 fevrier ,2016.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.