» Je n’accepterai pas de donner le pouvoir à ceux qui ne veulent pas aller aux élections ». Avec cette déclaration, le président Joseph Michel Martelly, sur le wharf Jérémie, prévient que malgré son échec à organiser des élections crédibles, honnêtes et démocratiques depuis 2011, il tient encore à rester au pouvoir pour tenter d`imposer un second tour avec un seul candidat, son dauphin, Jovenel Moise.
Entre temps, le palais national a fait circuler une proposition de sortie de crise, selon laquelle le président Michel Martelly pourrait rester au pouvoir après l`expiration de son mandat, le 7 février 2016.
Il est devenu fou. Sweet Miki est un malade mental.
Michel Martelly ,le president irresponsable, invite le pays a guerre civile avec son langage de petit dictateur en herbe .Il n’a jamais eu aucune autorite pour » donner le pouvoir » .
Il paiera avec ses partisans les pots casses .Il est deja victim de son arrogance .
Manman pitit mare rin yo .
C’est un fou qui ne sait pas bien parler francais et manipuler les artifices du raisonnement abstrait : Il n’a pas un pouvoir a « donner » et le pays ne veut non plus d’un president inconstitutionnel après le 7 fevrier ,2016.