Clarens Renois réclame une vérification de l`ensemble du processus électoral!

1
477

L’ancien candidat à la présidence Clarens Renois se positionne en faveur d’une vérification de l’ensemble du processus électoral, notamment au niveau des législatives.

Selon le candidat malheureux à la présidence sous la bannière du parti UNIR, si des incohérences ont été constatées durant la présidentielle, les fraudes lors des élections législatives ont été plus graves.




Par ailleurs, l’ancien candidat à la présidence, Clarens Renois pense qu’il est difficile de tirer un bilan de la présidence de Michel Martelly, en effet pour lui il faudrait également analyser l’action l’opposition pendant 5 ans afin d’être tout à fait honnête.

Le candidat à la présidence d’UNIR pense que sur bien des points, Haïti stagne et ses dirigeants sont bien souvent aveugles à la réalité du pays.

EJ/Radio Métropole Haïti

http://metropolehaiti.com/metropole/full_une_fr.php?id=27813

1 COMMENT

  1. Je suis tout-à-fait d’accord avec Clarens Renois ; pas seulement sur la révision de l’ensemble du processus électoral mais aussi sur la part de la responsabilité de l’opposition, qui n’a pas été à la hauteur et est en partie responsable de la situation d’aujourd’hui.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.