Le CEP pense au renvoi du second tour des présidentielles

1
455

Face aux mouvements de protestation initiés par les leaders du G8 contre la journée du scrutin du 25 octobre 2015, et au refus de Jude Célestin, de se lancer dans une campagne électorale pour le second tour prévue pour le 27 décembre prochain, les membres du CEP se évoquent la possibilité d`un éventuel report de la date du scrutin.




Le conseiller électoral, Ricardo Augustin, a déclaré que le Conseil Électoral Provisoire est disposé à s`entretenir avec Jude Célestin, habilité à participer au second tour, si toutefois le candidat de Lapeh désire proposer ce report.

Ricardo Augustin indique que le Conseil Électoral ne cédera pars aux pressions de la rue ni aux exigences des secteurs qui demandent la création d`une commission indépendante de vérification des votes, vu que cela n`est pas prévu dans le décret électoral.

 

1 COMMENT

  1. Ricardo pa bliye ki kote ou soti monche yo di lajan fe chien danse mwen oatvjam panse ou tap rive nan eta sa a non maitre la an Ricardo Augustin ou gentan bliye son la rue an,ou fe sekte enseignant wont pou ou monche,ou te gentan pa fe partie peuple anko

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.