Sco Tour Haïti et la ferme écologique Wynne Farm entendent reserrer les liens

0
155

Vendredi 22 Janvier 2021 ((rezonodwes.com))– L’Unité de Communication de Sco Tour Haïti (STH), informe que Eunice CINCIR (PDG) ; Fritzline ODNÉ (Secrétaire Générale) ; Stéphanie SAINT JEAN (Responsable de programme & événements) ; Jefferson VOLTAIRE (Directeur des Ressources Humaines) ; Lesly DORCIN (Photographe) et Amos CINCIR (Directeur de Communication) de cette institution touristique faisant la promotion du tourisme local, principalement dans le milieu scolaire se sont entretenus le mercredi 20 janvier 2021 avec deux hauts cadres de la ferme écologique Wynne Farm, sise dans les hauteurs de Kenscoff.

Il s’agit de Margaret Jane WYNNE (Responsable)et Sébastien ROGER (Administrateur financier).

Cette rencontre d’échanges avec le staff de la Wynne Farm s’inscrivait dans le but d’explorer les pistes de collaboration entre les deux institutions. C’était aussi l’occasion pour Sco Tour Haïti de renforcer les liens avec cette prestigieuse institution qui promeut le tourisme écologique. 

Les échanges fructueux et enrichissants ont permis aux deux parties de partager leurs visions sur les questions liées au tourisme, principalement les difficultés mais surtout des opportunités dont regorgent ce secteur jusqu’ici inexploité et inexploré.

Fondée en septembre 2017, Sco Tour Haïti est une institution à but lucratif, ayant un caractère touristique-économique et développement communautaire avec pour acronyme (STH).

Elle est la résultante de toute une série de réflexions menées par de jeunes professionnels haïtiens formés en communication, relations internationales et dans d’autres domaines connexes, particulièrement en Gestion des entreprises touristiques. Sco Tour Haïti entend sensibiliser les Haïtiens à faire du TOURISME LOCAL, mais surtout projeter une image positive d’Haïti à travers le monde par des actions concrètes et positives.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.