Marche contre l`impunité à Port-au-Prince ce matin

0
985

sonsonrenel

Haiti/Protestation

11:30 a.m.

Ils sont plusieurs dizaines de Citoyens à descendre dans les rues de la Capitale ce matin pour dénoncer la corruption et l’impunité qui rongent l’administration Martelly, a constaté un reporter de Vant Bèf Info.

Des membres de la société civile, des représentants d’organisations de défense des droits humains, des candidats à la présidence, au Sénat et à la députation et de simples citoyens défilent actuellement (11:30 a.m.) à l’avenue Jean Paul II (Turgeau) pour aboutir au Bicentenaire.

Les participants (e) à cette marche contre l’impunité et la corruption ont délivré un message devant les locaux du Ministère de la justice et de la sécurité publique (MJSP)…

Des agents de la PNH et des brigadiers de la secrétairerie d’État à la sécurité publique sont présents sur le parcours de cette marche…

Cette marche vise à dénoncer la libération « scandaleuse », le vendredi 17 avril 2015, par le juge controversé Lamarre Bélizaire, de Woodly Éthéart (alias Sonson Lafamilia) et de Renel Nelfort (dit Le récif).

Osner Vancol (Vant Bèf Info)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.