Petit-Goave : Planèt vibration lance le 3ème concours « Vin chante pou Tonton Nwèl »

0
188

Petit-Goave, lundi 2 octobre 2017 ((rezonodwes.com))– Après le succès et la forte affluence connus par la deuxième édition, le média dirigé par Stéphane Prudent, a lancé la 3eme édition du concours « Vin chante pou Tonton nwèl » sous le thème « Ak yon ti jès nwèl Nou ka gen yon pi bèl Ayiti ».




« L opportunité est ainsi offerte aux jeunes talents de se faire valoir et de chanter pour la réconciliation dont Petit-Goâve en a grand besoin, d`autant plus que les séances d’auditions seront diffusées en direct sur la Télé (chaîne 11) », informent les membres du comité qui croient dur comme fer à la totale réussite de cette édition.

« Les artistes locaux vont pouvoir se mesurer afin de remporter des primes alléchantes comme : 1er prix 100.000 gourdes, 2eme prix 75.000 gourdes et 3eme 50.000 gourdes », soutiennent-ils.

Romain Jean Hugues, Joanne Prudent, Leens Siméon sont connus pour leur capacité d’organiser ces genres d’activités dans la cité Soulouquoise. Les artistes intéressés peuvent s’inscrire au prix de 1000 gourdes dans les locaux de la radio à la rue bijoux.

Toutes les tendances musicales seront les bienvenues, a appris Rezo Nòdwès.




Dans l’intervalle, les organisateurs et les membres du comité, joignables aux numéros 37035218/ 37306171/37069151/ 32064704, disent attendre le support économique de tout le monde, notamment, des entrepreneurs.

Delmondo Charlemagne

L’image contient peut-être : 1 personne, plein air, gros plan et nature

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.