6 haïtiens et un dominicain accusés de viol collectif sur une étudiante

0
1663

Hermanas Mirabal, République Dominicaine ((rezondwes.com)).- Sept hommes, dont six ressortissants haïtiens et un dominicain ont été accusés d`avoir abusé sexuellement d`une jeune de 26 ans, étudiante en psychologie dans le secteur Madrid de la municipalité de Villa Tapia, a rapporté le journal El Caribe.




Selon le rapport des autorités, Alba Nerys Gómez Reyes a été violée à son domicile après que les trois autres membres de sa famille aient été ligotés par les présumés malfrats.

Par ailleurs, il a été signalé que les délinquants ont également cambriolé deux maisons, emportant un téléviseur, une radio, de l`argent liquide et plusieurs téléphones cellulaires. Ils ont aussi tué un total de quatre chiens et un cabri avant de commettre leur forfait.

Selon les informations recueillies par Rezo Nòdwès, le sergent major Santos de León, commandant de cette zone, a indiqué avoir mis en détention une vingtaine de personnes et a commencé à identifier certains d`entre eux, sans révéler leur identité.




Il faut signaler que dans la zone, les dominicains rendent le plus souvent les migrants haïtiens responsables de la plupart des actions répréhensibles.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.