8 juillet 2024
Haiti illuminera le monde un jour!
Actualités Société

Haiti illuminera le monde un jour!

La mission divine d’Haiti: le Pere Campion: « Haiti illuminera le monde un jour! »

Par Jean Hervé Charles

Mardi 12 janvier 2021 ((rezonodwes.com))– Aux illuminés et aux chercheurs, il est donné des connaissances particulières pour éclairer le monde.

Il y a cinq nations à qui Dieu a donné des missions spéciales sur la terre. Cela ne veut pas dire que ces pays ont accompli ou même ont compris leur mission divine. 

C’est le cas de ces 5 nations.

D’abord á Israël et  á Palestine, Dieu a voulu que là viendrait le Messie qui rachèterait le péché originel des hommes et propagerait la bonne nouvelle de la venue du Christ sur tous les coins de la terre. Cependant ni Israël ni Palestine ne reconnaisse la venue du Christ. Ils attendent encore un autre Messie.

Ensuite aux Etats Unis Dieu a donné á cette nation la mission de montrer comment bâtir une bonne nation après son éclosion de l’Empire Britannique (4 Juillet 1776) où le sentiment d’appartenance régnerait parmi tous les citoyens quelque soit leur couleur et leur origine. Nous assistons aujourd’hui à un phénomène d’une nation divisée en race et en idéologie. De plus ces expériences de nation building dans les autres pays furent désastreuses à l’exception de la réussite du Plan Marshall en Europe après la Deuxième Guerre Mondiale. Il faut aussi ajouter la reconstruction heureuse du Japon après Hiroshima.

Ensuite vient la France qui le 14 Juillet 1789 s’est débarrassée du joug de la Royauté et du Clergé pour affirmer que le citoyen est maitre de sa destinée. Il donnera un mandat  temporel á des dirigeants pour  le diriger en bon père de famille retirant ce mandat quand le chef agit en despote. Nous assistons en France et dans toutes les anciennes colonies qui furent dirigées par la France le manque du sentiment d’appartenance et la recrudescence des dirigeants despotiques sans fin. La France ne comprend pas encore qu’elle a une mission d’éclaireuse des droits humains.

Enfin á Haïti Dieu a donné la mission de montrer aux nations de la terre (1er Janvier 1804)  quel que  soit la couleur de la peau de l’homme et de la femme, ils sont les mêmes et tous  possèdent  les mêmes aspirations divines de bonheur et de bien-être ainsi que l’achèvement de leur aspiration spirituelle et intellectuelle.

En fait Haïti a déjà donné au monde la manifestation de deux cadeaux universels. La fin de l’esclavage le 1er Janvier 1804 et la fin de la culture de la dictature comme un fait courant le 7 Février 1986. 

Pour accomplir son œuvre divine de nation éclaireuse, Haïti doit d’abord devenir une bonne nation sous les commandes d’un bon dirigeant et finir avec la fausse démocratie établie dans le monde depuis le 24 Octobre 1645 dans la Convention de Westphalie où les pays du Centre ( l’Europe et les Etats Unis) se sont mis d’accord pour exploiter la Périphérie (le reste de la terre, La Russie, La Chine, L’Asie, l’Amérique Latine, les Caraïbes et l’Afrique). 

Cependant comme La Russie et la Chine se sont réveillées pour devenir elles aussi des puissances mondiales nous assistons á une éclosion du Pacte Westphalien.

Haïti après ou pendant sa réussite de nation développée doit montrer au monde la lumière pour éclairer le reste de la terre. Nous avons aujourd’hui la possibilité d’éclairer nos citoyens de cette mission divine et nous engager dans ce sens. Le Père Crampion comme un illuminé est correct dans sa vision de mission éclaireuse d’Haïti. Nous devons soutenir cette démarche d’abord avec ceux qui ont des yeux pour voir ensuite avec tous les citoyens.

Jean Hervé Charles
Le 12 Janvier 2021  

2 Comments

  • Kerlens Tilus 12 janvier 2021

    Un message correct d’ Hervé et de notre grand frère Crampion!

    Que le nom de JÉSUS-CHRIST soit exalté et magnifié!

    HAYTI, la Lumière des Nations!

    Amen!

  • Jean H Charles 12 janvier 2021

    Merci Kerlens Titus
    Je ne savais même pas que mon essaie faisait partie de la une dans Rezo Nodwes dans ce jour ou nous commémorons l’anniversaire de l’évènement douloureux du 12 Janvier 2010, le jour du tremblement de terre en Haïti, le Goudoudou.
    Il faut qu’une masse critique de la nation sache que nous sommes oint d’une mission divine de rendre cette terre plus hospitalière pour tous ; le plus tôt nous remplissions cette tache, le plus tôt les quatre autres nations, Israël, la Palestine, les Etats-Unis et la France suivront notre pas pour s’engager dans leur mission divine ; et ce sera la fin de l’histoire et le commencement du bonheur sur la terre. Que Dieu vienne en aide à Haïti et aux haïtiens !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.