Attaque sur un autobus : plusieurs femmes violées sur la route reliant Pignon à Hinche

1
2092

Mardi 4 février 2020 ((rezonodwes.com))– Une demi-douzaine de jeunes femmes ont été violées dimanche soir dans les parages de la zone dénommée Grand Latanier située sur le tronçon de route reliant Pignon à la métropole du Plateau Central, Hinche.

Seulement deux femmes, une haitiano-américaine mère d’un nourrisson et une dame tres âgées ont été épargnées.

Ces actes ont été perpétrés par une quinzaine de bandits qui ont attaqué l’autobus à bord duquel les victimes voyageaient, a appris Rezo Nòdwès.

Les voyageurs, hommes et femmes, qui se rendaient à Port-au-Prince en partance de Ouanaminthe, ont été dépouillés de leurs bagages, argent et appareils électroniques par les malfrats.

1 COMMENT

  1. Vous savez le pire dans tout ça, lorsqu’ils ont arrivé à l’hôpital Sainte Thérèse de Hinche, il y avait une seule infirmière en garde et elle a vite appelé le médecin de garde, il lui a déclaré qu’il venait de prendre un comprime et il ne pourrait pas venir, qu’il doit se reposer. Un hôpital départemental. Ça reste la personne n’a dit rien. Vous savez les risques que courent les patients qui ont été violé. Peut et importe votre salaire, c’est vous qui avait choisi ce profession alors vous ne pouvez pas agir de telle sorte. Ils ont victimes une seconde. Qu’est-ce que peut reprocher aux gens qui fuir le pays. Le Gouvernement fait semblant de ne rien comprendre de l’insécurité. Les Haïtiens sont devenus trop lâche maintenant. Il faut que ça cesse. Celui qui ont arme ces gens-là pensent qu’ils sont à l’abri, vous êtes complètements trompe parce qu’un jour tout pourrait se tourner contre vous.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.