Coronavirus : un premier mort en dehors de la Chine!

0
1269

Dimanche 2 février 2020 ((rezonodwes.com))– Les Philippines ont déclaré dimanche qu’un Chinois de 44 ans était décédé du nouveau coronavirus, ce qui a resserré les restrictions de voyage pour les Philippins et les étrangers.

C’est donc la première victime de l’épidémie croissante en dehors de la Chine, où l’épidémie a commencé.

Le ministère de la Santé a déclaré qu’il y avait maintenant deux infections confirmées aux Philippines, dont l’homme de Wuhan dans la province du Hubei, l’épicentre de l’épidémie, décédé samedi.

L’homme, qui a été admis dans un hôpital public de Manille le 25 janvier, avait développé une pneumonie sévère, a indiqué le département.

En Chine, le bilan des décès dus à l’épidémie de coronavirus a atteint 304 à la fin de samedi, a annoncé dimanche la chaîne de télévision nationale CCTV, citant la Commission nationale de la santé du pays, avec plus de 14 000 cas enregistrés d’infection.

L’homme décédé était le compagnon d’une Chinoise de 38 ans, également de Wuhan, qui a été la première à être testée positive pour le virus aux Philippines.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.