Sécurité publique : Ronsard St-Cyr hérite du poste de Jeantel Joseph!

Ronsard St-Cyr, installé comme nouveau secrétaire d`état à la sécurité publique 

Port-au-Prince, jeudi 18 mai 2017 ((rezonodwes.com))– Ronsard St-Cyr sort enfin de l`ombre après une longue traversée du désert dans le royaume des Tet Kale. L`ancien haut responsable de la PNH sous le régime lavalas de Jean-Bertrand Aristide, 2ème version, a raflé le poste de secrétaire d`état à la sécurité publique que la Télé Nationale et d`autres médias avaient « attribué » à l`ancien DG de la PNH, Godson Orélus.




C’est le Directeur de Cabinet du Ministre de la Justice qui a procédé à l’installation de Ronsard St Cyr en lui remettant les commandes du Bureau du Secrétaire d’Etat à la Sécurité Publique, ce mercredi 17 mai 2017 .La cérémonie s’est déroulée en présence entre autres du DG de la PNH l’Inspecteur Général Michel-Ange Gédéon, du DG du Ministère de la Communication, M. Calvin CADET.

A rappeler que Monsieur St Cyr. après avoir passé, comme Rudy Hériveaux et bien d`autres, de Lavalas à Tet Kale avait occupé successivement les postes de DG et de Ministre du Ministres des Affaires Sociales, Ministre de l’Intérieur et des Collectivités Territoriales, Directeur Général du FAES et Consul au Consulat d’Haiti à Miami.




Le nouveau Responsable de la Sécurité Publique avait aussi occupé, au sein de la PNH, le poste de Directeur de l’Administration et des Services Généraux de la PNH.

 

L’image contient peut-être : 7 personnes, personnes debout et costume

L’image contient peut-être : 4 personnes, personnes debout et costume

L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes debout

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *