PNH : Berson Soljour confirme le suicide du policier Jean Claude Pierre

0
893

Cabaret, mardi 19 juin 2018 ((rezonodwes.com))– Le directeur départemental de l’Ouest, Berson Soljour a confirmé le déces du policier Jean Claude Pierre survenu dans la nuit du 17 au 18 juin 2018 à Cabaret.




Selon Soljour, il s’agirait à 80% d’un cas de suicide.

« Jean Claude Pierre a demandé une permission au chef de poste pour aller se reposer dans sa voiture, garée dans la cour du commissariat. Quelques instant après, ses collègues ont entendu une détonation et, accourus sur les lieux, ils ont pu constater que le policier se trouvait dans sa voiture, inanimé, un orifice à la tête et du sang sortant de ses oreilles », a expliqué le commissaire Soljour.

Berson Soljour a aussi informé que l’arme de service et une douille ont été retrouvées près du cadavre de Jean Claude Pierre qui, apparemment, était en détresse psychologique depuis quelques temps.

« On va faire en sorte de fournir aux policiers un accompagnement psychologique », a promis le responsable départemental de la PNH qui a déjà occupé le même poste dans l’Artibonite et la Grande Anse.




Jean Claude Pierre laisse dans l’affliction ses collègues du commissariat de Cabaret, ses frères d’armes de la PNH, son fils Herby et sa femme Marie Ednise Pierre Louis.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.