La ministre Emmelie perdue dans des territoires étrangers retrouve le chemin de Port-au-Prince

0
290

un billet de la rédaction

La super ministre d’Ariel Henry, Emmelie Prophète, est de retour dans le pays.

La ministre perdue dans des territoires étrangers depuis un mois, a retrouvé le chemin sinueux du bercail port-au-princien grâce à cette police qu’elle a tant négligée durant la sanglante transition PHTK3 vers PHTK4 éventuellement.

La ministre, qui théoriquement, s’occupe de la justice, de la sécurité publique, de la culture et de la communication, n’a pipé mot concernant ses vacances dorées et prolongées aux frais de la princesse en guenilles.

Le ministre étranger aux affaires haïtiennes, Victor Généus, lui aussi a débarqué sur cette terre occupée par leurs alliés criminels qui pillent, tuent, violent, volent et kidnappent, en toute impunité.

Son Excellence, non plus, n’a daigné informer la population sur son périple dans les magasins et hôtels luxueux des pays où il fait bon vivre avec les deniers de l’État.

De toute façon, les deux joyeux lurons n’auront de compte à rendre à personne puisque la Caricom a soigneusement préparé la relève avec un Conseil Présidentiel devant initier la quatrième phase du régime cleptomane PHTK.

Apre nou se nou pou senkantan !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.