Gonaives | Education – Appel d’offres pour les travaux d’aménagement à l’UPAG

0
408

Le Rectorat de l’Université Publique de l’Artibonite Aux Gonaïves (UPAG) lance un appel d’offres pour l’exécution des travaux d’aménagement dans les bâtiments abritant les Facultés des Sciences Économiques, Comptables et de Gestion (FSECG) ainsi que la Faculté des Sciences de l’Éducation (FSED). Ces travaux seront financés par une subvention des Fonds Nationaux d’Éducation (FNE).

Tous les entrepreneurs et groupements d’entrepreneurs intéressés sont invités à soumettre leurs propositions financières et techniques pour la réalisation de ces travaux, indique une note du rectorat de l’UPAG. Le communiqué précise que les soumissionnaires ont la possibilité de présenter des offres pour un ou plusieurs lots, et peuvent se voir attribuer un ou deux lots.

Le dossier complet des documents d’appel d’offres, ajoute UPAG, est disponible pour consultation au Rectorat de l’UPAG, situé à l’adresse suivante : 45, Rue Chrysostome Humbert, Gonaïves, Haïti (W.I). Les entreprises intéressées peuvent également retirer le dossier moyennant le paiement d’une somme forfaitaire de Dix Mille Gourdes (Gdes 10,000.00), payable par chèque de Direction ou chèque certifié à l’ordre de l’UPAG, à partir du 18 Mars 2024.

« Les offres doivent rester valides pendant quatre-vingt-dix (90) jours calendaires à compter de la date limite de dépôt des offres. Elles doivent être accompagnées d’une garantie de soumission équivalente à 1% du montant de la soumission. Les soumissions doivent parvenir au Rectorat de l’UPAG au plus tard le 18 Avril 2024 à 11h00, et l’ouverture des plis se déroulera à 11h30 à la Salle de Conférence du Rectorat, en présence des soumissionnaires qui le souhaitent ».

Pour de plus amples informations concernant cet appel d’offres, veuillez contacter le Rectorat de l’UPAG.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.