Vidéo – Gel des avoirs de Sweet Micky au Canada: Trudeau a lâché la bombe en présence du marxiste Généus, un zélé serviteur PHTK à l’instar d’Ariel Henry

0
2498

Dimanche 20 novembre 2022 ((rezonodwes.com))–Le Dr. Ariel Henry dont le ministre de facto des Affaires Etrangères était présent à Tunis aux côtés du Premier ministre du Canada, Justin Trudeau, était un super-ministre du régime de Michel Martelly. M. Henry a pris une part active aux planifications des élections frauduleuses tenues à l’été 2015.

Le marxiste-léniniste d’extrême-droite Jean Victor Généus qui continue de sillonner la scène internationale, malgré un constat évident de rejet total de l’administration PHTK3 par la majorité de la population, a essuyé sa balle au front. M. Généus, pour activer le dossier de l’occupation de son pays par des forces étrangères, comme un bon conzé, a renié son approche sur la situation du pays passant de « tout est sous contrôle » à « la vie est intenable ».

Présent dans la salle de conférence, sans égard pour sa personne, Trudeau, évitant de citer des noms, a annoncé que « les trois hommes politiques dont un ancien président, sont interdits de transactions au Canada et que tous les avoirs qu’ils y possèdent seront gelés« .

Les sanctions ont été confirmées par la suite par Louis Blouin, correspondant de Radio-Canada, en déplacement avec le Premier ministre Justin Trudeau.

Rappelons que le Dr. Ariel Henry est accusé de complicité dans l’assassinat de Jovenel Moise, selon les medias américains New York Times et CNN, puis en octobre 2021, il a été dénoncé de traiter avec les gangs criminels G9 pour lui donner accès au Pont Rouge juste pour le dépôt d’une gerbe de fleurs aux pieds du monument de l’Empereur.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.