Les jours d’Ariel Henry sont comptés, révèle Moise Jean-Charles, qui annonce un Conseil de Gouvernement de 10 ministres pour diriger Haïti

0
2130

Les jours d’Ariel Henry sont comptés, confie Moise Jean-Charles et un Conseil de Gouvernement, avec pour mission de réaliser des élections en 8 mois, sans un centre de tabulation, sera constitué avec un mandat pour un an. MJC annonce une coopération avec le Venezuela pour le carburant à bon marché

Vendredi 16 septembre 2022 ((rezonodwes.com))— Il y aura moins d’une dizaine de ministres en Haïti lors de la constitution du pouvoir alternatif au régime PHTK-SDP-Fusion, a confié l’ancien sénateur Moise Jean-Charles annonçant pour bientôt la chute d’Ariel Henry.

Moise Jean Charles, sans révéler les noms des futurs dirigeants et fixer une date de prise de fonction, a indiqué que la communauté internationale a échoué et que ce “conseil de gouvernement à venir” aura pour mission d’acheter les produits de carburant sur le marché du Venezuela pour “soulager la misère du peuple”.

Ariel Henry, “menm si l ap pran pòz gwo nèg li”, travaille sur “une porte de sortie sans heurt”, a-t-il soutenu. “Haïti aura droit à de nouvelles élections dans huit mois après une mise en place rapide de trois mois”, a-t-il spécifié.

D’après M. Jean Charles, le salaire d’un policier devrait bientôt subir une augmentation et les Banques seront dans l’obligation de payer les transferts en dollars.

Source: Booster/Radio Mega

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.