Fusillade à Clercine : cinq (5) personnes tuées aux alentours du marché cubain

0
1635

Cinq (5) personnes ont été tuées dans la soirée du mercredi 14 septembre 2022 à « clercine 2 », non loin du marché cubain, dans la commune de Tabarre.

Jeudi 15 septembre 2022 ((rezonodwes.com))–

Selon les informations disponibles, aux environs de 5 heures dans l’après midi du mercredi 14 septembre, des individus lourdement armés circulant à bord d’un véhicule privé de marque Nissan Patrol, de couleur blanche, ont ouvert le feu sur des passants, à Clercine 2, tuant 4 personnes.

Selon des riverains de la zone, cette fusillade a été orchestrée en signe de représailles, après qu’un inconnu, identifié comme un kidnappeur, a été tué puis brûlé par des résidents de la zone, dans la matinée du 14 septembre. Ce dernier aurait été en possession d’une arme à feu et d’une forte somme d’argent.

En moins de 24 heures, plusieurs personnes ont été froidement abattues par des individus armés dans plusieurs coins de l’aire métropolitaine de l’arrondissement de Port-au-Prince.

À l’est de la capitale, dans la commune de Tabarre, environ six (6) morts ont été recensés, incluant la gestionnaire de compte client de la compagnie téléphonie, Marie Lydie Duvivier.

L’insécurité continue ainsi de régner en maitre dans la région métropolitaine de Port-au-Prince. Plusieurs cas d’assassinats et d’enlèvement ont été recensés durant ces 48 heures.

Après maintes mesures annoncées par les forces de l’ordre visant à éradiquer l’insécurité, ces actions semblent être broyées par la machine infernale coûtant la vie à des agents de la PNH.

Odneson Midy

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.