»Barikad yo ap rete byen wo » : les manifestants accusent Ariel Henry de tenter de les soudoyer avec des enveloppes de mille gourdes

0
1365

Jeudi 15 septembre 2022 ((rezonoidwes.com))— Des manifestants debout tôt jeudi matin derrière des barricades non loin de l’Église Vierge Altagrace accusent le chef du gouvernement de facto d’avoir délégué auprès d’eux des émissaires en vue de les soudoyer.

Ces manifestants, très remontés contre le régime incluant les  collabos André Michel et Marjorie Michel, ont déclaré avoir rejeté les mille gourdes, “pitance ne pouvant en rien répondre à leurs besoins”.  

“Nou pap fè bak e barikad yo ap rete byen wo, jusqu’à la démission d’Ariel Henry”, réitèrent les protestataires revenant sur l’assassinat de Jovenel Moise avec Ariel Henry et Claude Joseph comme les principaux auteurs intellectuels du crime.

Port-au-Prince, les Cayes, Gonaives, Cap-Haitien se réveillent jeudi en “mode-lock” en réponse à la coalition PHTK-SDP-Fusion après un ajustement autoritaire à presque 100% des prix de produits dérivés du carburant alors que le chômage et l’insécurité continuent de faire rage dans le pays.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.