Une employée de Digicel, tuée lors d’une tentative de kidnapping

0
3225

Marie Lydie Duvivier, responsable de compte de la Digicel, tuée lors d’une tentative de kidnapping

par Odneson Midy

La responsable de compte de la Digicel, Marie Lydie Duvivier, a été tuée ce mardi 13 septembre 2022, au moment où elle tentait de résister à une tentative de kidnapping à Tabarre, non loin de l’ambassade des États-Unis. Les bandits réclament à la famille cent mille dollars (100 000) américains pour récupérer son cadavre.

Mardi 13 septembre 2022 ((rezonodwes.com))–

Les ouvriers de la terreur ne chôment pas. L’insécurité grandissante continue de gagner du terrain pour s’étendre jusque dans l’au-delà pour les citoyens, avec un silence complice de ceux qui dirigent le pays.

Ce mardi 13 septembre 2022, la responsable de compte de la Digicel, Marie Lydie Duvivier, a été tuée à Tabarre, à l’intérieur de son véhicule, au moment où elle tentait de résister à une tentative de kidnapping, non loin de l’ambassade des États-Unis.

La presse locale rapporte que, les malfrats ont emporté le cadavre ainsi que la voiture de la victime. Toutefois, ils réclament à sa famille la somme de cent mille (100 000) dollars américains pour livrer le cadavre.

En dépit des promesses des autorités, le phénomène de kidnapping est en nette augmentation depuis quelques jours. Dimanche soir deux jeunes ont été enlevés à Nazon, et sont toujours entre les mains des ravisseurs.

Les récentes dispositions prises pour déraciner cette insécurité, marquée par les tueries et le kidnapping, continuent de traîner. Les solutions semblent définitivement hors de portée des dirigeants.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.