Lundi 29 aout 2022 ((rezonodwes.com))–
Dans une entrevue accordée à The Observer, le chanteur Ozzy Osbourne et son épouse Sharon affirment qu’ils sont retournés vivre au Royaume-Uni à cause du climat tendu et la violence sévissant aux États-Unis.
«Tout est complètement ridicule. J’en ai assez de voir des gens se faire tuer tous les jours. Dieu sait combien de personnes se sont fait tirer à cause des fusillades dans les écoles. Il y a aussi eu cette fusillade de masse durant un concert à Las Vegas… c’est complètement fou!», affirme Ozzy Osbourne
«Je ne veux pas mourir aux États-Unis», ajoute le chanteur, expliquant que puisqu’il est britannique, il souhaite être enterré dans son pays natal.
«Le pays a changé de façon draconienne. Ce ne sont plus les États-Unis du tout. Il n’y a rien d’uni ici. C’est un endroit vraiment étrange où vivre en ce moment», clame pour sa part Sharon Osbourne.
Bizarrement, plus tôt cette année, Ozzy et Sharon Osbourne, qui ont vécu plus de 25 ans aux États-Unis, avaient évoqué le coût des impôts pour expliquer leur départ.