André Michel du SDP demande à Ariel Henry de retarder, de 2 à 4 semaines, l’ouverture des classes

0
1894

Mardi 23 août 2022 ((rezonodwes.com))– Ces derniers jours, l’ex AvokaPepLa est très prolifique en commentaires, conseils et critiques. Sur tous les fronts, il parle de dialogue, d’économie, de banditisme et, maintenant d’éducation.

Dans une note publiée récemment le ténor du régime Tet Kale 3 d’Ariel Henry a annoncé avoir demandé à son gouvernement de facto de retarder, de 2 à 4 semaines, l’ouverture des classes, pour permettre à l’État d’apporter un support aux parents en difficulté.

Comme si par magie, tout devait aller mieux après ces 2 à 4 semaines pour l’ancien opposant farouche à la présidence de Jovenel Moise.

Pourtant, sans évoquer la responsabilité de sa coalition dans l’augmentation de la vitesse de chute dans la descente aux enfers de la nation, André Michel dresse un tableau sombre de l’état de la population, exprimant son inquiétude du fait que plus de 5 millions de personnes se trouvent en situation d’insécurité alimentaire.  

Un an après avoir intégré le pouvoir pour marquer des  »goals », le porte parole du SDP se retrouve à supplier son gouvernement d’agir en faveur du peuple. 

 »Notre pays traverse une situation extrêmement difficile. Face à l’insécurité, le Kidnapping, la cherté de la vie, l’insécurité alimentaire, il appartient aux autorités de l’État d’assumer leurs responsabilités dans la limite du Possible », prêche-t-il dans le désert, déclarant que le Gouvernement doit être à l’écoute des revendications de la Population.

Selon lui, le Premier Ministre, Dr Ariel Henry, capitaine de l’équipe gouvernementale, premier responsable politique du Pays, doit assumer ses responsabilités à cette phase cruciale de la vie de la Nation où la Population attend légitimement des résultats concrets.

Me André Michel prend les citoyens pour des idiots!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.