Une adolescente devient la plus jeune Afro-Américaine diplômée de la Faculté de droit

0
4628

Haley Taylor Schlitz sera diplômée le 13 mai.

Samedi 7 mai 2022 ((rezonodwes.com))–À seulement 16 ans, Haley Taylor Schlitz a commencé à fréquenter la Dedman School of Law de la Southern Methodist University. Elle est maintenant prête à recevoir son diplôme, ce qui fait d’elle la plus jeune Afro-Américaine à obtenir un diplôme de droit, selon la faculté de droit.

Elle sera diplômée le 13 mai.

La jeune femme de 19 ans, originaire du Texas, qui a obtenu son diplôme de fin d’études secondaires à 13 ans et son diplôme de premier cycle à la Texas Woman’s University à 16 ans, a déclaré dans un communiqué : « De nombreuses filles et étudiants de couleur sont exclus des programmes nationaux pour les élèves doués et talentueux. La société perd le scientifique potentiel qui guérit une maladie grave, l’entrepreneur qui lance le prochain Amazon et bien plus encore. Tout cela à cause de leur sexe et/ou de la couleur de leur peau. »

De retour en 2019, Schlitz a déclaré à Good Morning America qu’elle avait d’abord eu des difficultés scolaires. Ses parents ont remarqué une baisse de ses notes lorsqu’elle était en cinquième année, et ils l’ont scolarisée à domicile et ont vu un changement immédiat, ce qui l’a aidée à acquérir la confiance dont elle avait besoin pour exceller.

Toujours en 2019, Taylor et sa mère, le Dr Myiesha Taylor, ont publié The Homeschool Alternative, un guide sur l’enseignement à domicile destiné aux parents noirs.

En juin 2020, à seulement 17 ans, Haley a été déléguée à la convention nationale démocrate. Elle était l’un des plus jeunes délégués à la DNC cette année-là.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.