Petit-goâve : Manifestation des lycéens pour dénoncer l’assassinat de Osny Zidor

0
1328

Jeudi 28 avril 2022 ((rezonodwes.com))–

Des centaines de lycéens et collégiens sont descendus dans les rues de la cité Faustin Soulouque , ce mercredi, pour exiger des autorités justice et réparation en faveur de la famille de Osny Zidor, étudiante en 5ème année de Medicine, tombée sous les balles assassines le 23 avril dernier à Port-au-Prince.

Ces écoliers très acides contre les membres du gouvernement Ariel Henry, ont dénoncé de vive voix, l’assassinat de Osny Zidor, Indignés, ces  élèves protestataires ont pointé du doigt les autorités en place qui selon eux sont de connivence avec les bandits.

“ Assez!!! assez!!!C’en est en trop…Il faut cesser d’armer les bandits qui tuent les étudiants (…) ”, ont-ils crié d’un ton furieux.

Lycéens et collégiens ont uni leur voix pour demander aux autorités de prendre conscience, car pour eux il y a trop de victimes et le pays perd trop de cerveau.  »Il faut faire quelque chose pour stopper les bandits qui continuent  de faire régner leurs loi à travers le pays sans crainte », ont ils ajouté.

Entre-temps, les proches de la défunte ont annoncé que les funérailles de la jeune Zidor seront célébrées ce samedi 30 avril à l’église Armée du Salut de Petit-goave à 9 h am. 

Delmondo Charlemagne

Crédit Photo : RadioTele Inédit 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.